Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

Une bande-annonce secrète pour annoncer Deadpool 2

Deadpool 2 doit sortir l’année prochaine dans les salles, mais la production tease déjà le public avec ce trailer diffusé juste avant Logan.

Les américains qui se rendent au cinéma pour voir Logan de James Mangold ont eu la surprise de voir ce teaser de 3 minutes et 40 secondes juste avant la projection du film. Les médias en parlaient sans diffuser les images, elles sont désormais en ligne.

Le ton est identique au premier volet. Si vous êtes fan de l’humour de Deadpool, il est bien présent dans ce trailer. Ces images annoncent le deuxième volet qui sortira dans un an pile ou presque (2 mars 2018 aux USA). Tim Miller ne revient pas à la réalisation, il laisse le poste à David Leitch, cascadeur sur de grosses productions depuis les années 90, il a mis en scène Atomic Blonde avec Charlize Theron dont la sortie est prévue prochainement.

C’est finalement Drew Goddard qui a à la lourde charge d’écrire le scénario. Le public n’est pas très rassuré car il a écrit des films comme World War Z (totalement crétin), Cloverfield qui ne fait pas l’unanimité auprès de tous, Seul sur Mars de Ridley Scott. Il avait aussi écrit plusieurs épisodes de la série Lost.

Pour l’instant le casting complet n’est pas encore annoncé. Vous verrez un caméo dans ce trailer qui va terriblement vous surprendre :

Si tu aimes, partage !

A lire également