Premier teaser pour Parasite de Bong Joon Ho

On l’attend depuis déjà trop longtemps. Voici enfin les premières images qui bougent du nouveau film de l’immense Bong Joon Ho : Parasite. Un film plus « intimiste » que les précédents. Et s’il est à la hauteur du précédent film intimiste du réalisateur coréen, à savoir Mother, on peut s’attendre à une nouvelle déflagration.

Après Okja, après Snowpiercer, voici donc Parasite. Le nouveau film de Bong Joon Ho se dévoile enfin avant d’entamer une probable très belle carrière. Ce nouveau film marque ses retrouvailles avec Song Kang-ho, entouré de Choi Wooshik, Jang Hye-jin, Jo Yeo-jung, Lee Sun-kyun et Park So-dam. Côté technique, Bong Joon Ho a réuni une équipe d’habitués avec Hong Kyeong-pyo à la photographie, Jeong Jae-il à la musique et Yang Jin-mo au montage.

Toute la famille de Ki-taek est au chômage. Elle s’intéresse particulièrement au train de vie de la richissime famille Park. Mais un incident se produit et les 2 familles se retrouvent mêlées, sans le savoir, à une bien étrange histoire…

Parasite sortira dans les salles coréennes en mai 2019. Et probablement au même moment chez nous grâce à The Jokers.

EDIT : voici le teaser français.

Votre avis ?

0 0

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

Aller à la barre d’outils