Gros trailer pour Antidisturbios de Rodrigo Sorogoyen

C’est clairement la plus grosse série européenne à venir, et elle est signée d’un des meilleurs réalisateurs espagnols. Antidisturbios, et son intrigue autour de violences policières, se dévoile encore à travers cette bande-annonce coup de poing.

La « policía antidisturbios », c’est un peu comme nos CRS mais en Espagne. Et de l’autre côté de la frontière, en cas d’intervention, les mêmes problèmes de violence sont à déplorer. C’est ce qui a alimenté la nouvelle création de l’excellent Rodrigo Sorogoyen, mais pour la télévision cette fois. Il a créé Antidisturbios, nouvelle création Movistar+, avec sa complice Isabel Peña et Eduardo Villanueva. Borja Soler, réalisateur de seconde équipe sur Que Dios nos perdone, a co-réalisé deux épisodes avec Rodrigo Sorogoyen. Côté casting, on retrouve Raúl ArévaloÁlex GarcíaHovik KeuchkerianRoberto ÁlamoRaúl PrietoVicky LuengoMónica López et Patrick Criado. Autant dire qu’on risque d’en entendre parler, comme le confirme ce trailer ci-dessus.

Six policiers anti-émeute procèdent à une expulsion dans le centre de Madrid qui dérape. Une équipe des affaires internes est chargée d’enquêter sur les faits. Laia, la seule femme de cette équipe, devient obsédée par l’affaire et finit par découvrir que derrière cette expulsion se cache un complot beaucoup plus complexe.

Antidisturbios sera disponible sur Movistar+ à partir du 16 octobre 2020.

Votre avis ?

0 0
Aenean Sed in mattis Aliquam Praesent elit. dolor
Aller à la barre d’outils