Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

Le trailer perturbant de Berlin Syndrome avec Teresa Palmer et Max Riemelt

Si le nom de Max Riemelt ne vous dit rien, sachez que vous l’avez peut-être vu dans Sense8. Il est aux côtés de Teresa Palmer dans Berlin Syndrome, un film romantique, au départ.

Ce trailer de Berlin Syndrome est légèrement perturbant. Ça commence comme un film romantique, on pense à Julie Delpy et Ethan Hawke dans Before Sunset. Puis les petits cœurs s’envolent pour laisser place à la violence. Berlin Syndrome s’intéresse aux romances qui tournent mal. L’emprise et la possession ou quand l’amour devient une prison.

Au centre du long-métrage, Teresa Palmer et Max Riemelt, ils se rencontrent à Berlin, le courant passe puis la folle nuit d’amour arrive très vite. L’acteur incarne Wolfgang Bogdanow dans Sense8, il était aussi dans Amnesia en 2015, face à lui il y a Teresa Palmer qui gère pas mal sa carrière puisqu’elle est apparue dans Knight of Cups de Terrence Malick, Triple 9 de John Hillcoat et Tu ne Tueras Point de Mel Gibson. Elle est également dans Message from the King de Fabrice du Welz qui sortira en mai prochain.

Berlin Syndrome a été projeté en avant première à Sundance en janvier dernier, puis au Festival de Berlin et à Glasgow. Le film sort en salles aujourd’hui (2 mars) en Allemagne et sortira sur les écrans américains le 5 mai. C’est le troisième long-métrage réalisé par Cate Shortland. Son premier film Le Saut Périlleux avec Sam Worthington est sorti en 2004, puis elle est revenue en 2012 avec Lore.

L’opus de la réalisatrice australienne est adapté d’un roman écrit par Melanie Joosten, Shaun Grant qui avait scénarisé Les Crimes de Snowtown a signé le screenplay.

Si tu aimes, partage !

A lire également