Nouvelle bande-annonce de la série American Gods

La série American Gods est très attendue, la première diffusion est prévue pour fin avril sur la chaine Starz. Un nouveau trailer vient d’être mis en ligne.

Les premières bandes-annonces étaient déjà bien prometteuses, ces nouvelles images le sont encore plus. American Gods est l’une des séries évènement de l’année, Le show est adapté à partir du roman éponyme signé par Neil Gaiman. Brian Fuller (créateur de Dead Like Me) et Michael Green (producteur de Smallville entre autres) sont les showrunners de la série.

Le casting n’est pas à la masse non plus, au premier plan on a Ian McShane, l’acteur à la carrière impressionnante a toujours autant de charisme, face à lui il y a Ricky Whittle vu dans Les 100 et Single Ladies, Emily Browning qui a fait un peu de chemin depuis Sucker Punch puisqu’elle a tourné dans Legend et Pompéi et Pablo Schreiber, vous l’avez vu dans 13 Hours de Michael Bay et la série Orange is the New Black.

American Gods oscille entre le thriller et le fantastique, ce nouveau trailer dévoile des scènes impressionnantes, de quoi susciter un peu plus l’intérêt déjà présent.

Pour rappel, le synopsis de la série : Un homme sortant de prison rencontre un vieil escroc qui l’embauche comme garde du corps, et l’entraîne dans un long périple à travers les États-Unis. L’ex-détenu découvrira alors que son « patron » est un ancien dieu nordique en plein combat contre les divinités modernes : Internet, les voitures, la télévision, et tous les nouveaux médias.

American Gods sera diffusé à partir du 30 avril 2017 sur Starz

Votre avis ?

0 0
Aller à la barre d’outils