Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

Nouveau trailer pour Ghost in the Cell de Joko Anwar

Passé par la dernière Berlinale, le réalisateur indonésien Joko Anwar revient avec Ghost in the Cell, un drôle de film qui mélange thriller carcéral, horreur et humour complètement absurde. Une curiosité qu’on espère voir chez nous.

Aussi productif que sympathique, Joko Anwar est de retour cette année avec Ghost in the Cell, très peu de temps après la sortie du violent The Siege at Thorn High qu’il est possible de voir sur Prime Vidéo. Et ce après plusieurs films d’horreur purs et durs. Présenté à la dernière Berlinale dans la section Forum, Ghost in the Cell est un thriller carcéral pas comme les autres car il intègre des éléments fantastiques de film d’horreur, mais également de l’humour absurde assez inattendu. Un drôle de mélange des genres qui réunit notamment Abimana AryasatyaBront PalaraeDimas Danang SuryonegoroEndy ArfianLukman SardiMike LucockYuhang Ho et Magistus Miftah. La photographie est signée Ical Tanjung et la bande originale a été composée par Aghi Narottama.

Ghost in the Cell sortira en Indonésie le 16 avril 2026.

Dans une prison tristement célèbre, une force invisible commence à tuer brutalement les détenus, obligeant les gangs rivaux et les gardiens corrompus à collaborer pour tenter de survivre à l’effusion de sang croissante.

Share This Post

Related Posts

0
0

    Répondre

    Votre adresse mail ne sera pas visible. Les champs requis sont marqués *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

    Merci pour votre commentaire !

    PODCAST

    Dernières critiques