Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

L’Australie lance une campagne originale pour la prochaine saison de Twin Peaks

Nous sommes à quelques semaines du lancement de la troisième saison de Twin Peaks, les australiens n’ont pas lésiné sur la promo de la série crée par David Lynch et Mark Frost.

En 1990, le public découvrait la série qui allait révolutionner le petit écran et retourner la tête à tout le monde par la même occasion. Twin Peaks. Bijou sorti tout droit de la tête du légendaire David Lynch et Mark Frost. La série débutait par le meurtre de Laura Palmer. Il y a eu 2 saisons seulement mais l’impact de ce show ne se mesure pas à sa longueur.

L’intrigue, la musique, l’ambiance et surtout les personnages font de Twin Peaks une série à part et mythique. L’œuvre continue d’influencer les auteurs, l’agent Dale Cooper (Kyle MacLachlan) en était le personnage principal, un caractère avec autant de relief que de montagnes dans cette ville imaginaire. La saison 3 a été annoncée il y a quelques mois, les fans de la série ont très bien pris la nouvelle car cela marque aussi le retour de David Lynch dans le milieu. Le cinéaste ne chôme pas car il travaille sur des courts-métrages ou des documentaires depuis quelques années, en plus de s’exprimer à travers la peinture.

Les australiens ont lancé une campagne super cool pour l’arrivée de la saison 3 de Twin Peaks. Des posters ont été affichés dans plusieurs rues avec le portrait de Laura Palmer dessus et un numéro de téléphone. Si vous composez le numéro, voici ce que vous pouvez entendre :

https://soundcloud.com/void-as/twin-peaking

Vous entendez : le thème entêtant de la série composé par Angelo Badalamenti et une voix qui prononce ces mots : « It is happening again ». Twin Peaks saison 3 aura 18 épisodes, il faut donc compter 18 heures en tout pour ce revival. L’intrigue se déroule 25 ans après les faits. Le premier épisode sera diffusé à partir du 21 mai sur la chaine Showtime.

Si tu aimes, partage !

A lire également