Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

Un enfant vampire dans le trailer d’Aaron’s Blood avec James Martinez

Le trailer d’Aaron’s Blood a attiré notre attention. Les images du film de Tommy Stovall oscillent entre le drame et l’horreur.

Il n’y a rien de nouveau dans le fait de mettre un enfant vampire dans un long-métrage, mais l’idée est souvent intéressante. C’est ce que propose Aaron’s Blood réalisé par Tommy Stovall. La trame démarre avec une ambiance très dramatique pour enfin tendre vers l’horreur.

C’est le troisième long-métrage signé par Tommy Stovall. Le réalisateur est un habitué des petites productions indépendantes. Son premier opus « Hate Crime » qu’il a également écrit et produit est sorti en 2005. Quelques années plus tard il sort Sedona, il revient donc avec Aaron’s Blood également signée de sa plume. Pour le rôle du père isolé avec un enfant malade il a engagé James Martinez que l’on a pu voir dans Breaking Bad ou House of Cards plus récemment. Face à lui il y a le fils du réalisateur Trevor Stovall. Il interprète un enfant hémophile prêt à devenir un vampire.

Cette bande-annonce se divise en deux. Il y a le côté dramatique de l’enfant malade avec le père impuissant et l’horreur quand il devient vampire. Un résultat plutôt intéressant qui donne bien envie de voir la suite. Aaron’s Blood bénéficiera d’une sortie VOD dès le mois de juin prochain.

 

Si tu aimes, partage !

A lire également