Sortie : 13 Décembre 2024
Réalisation : Álex de la IglesiaCasting : Carlos Santos, Fernando Valdivielso, Marian Álvarez, Paz Vega
Après la mort de son mari lors d'une étrange explosion, Amparo commence à chercher des réponses avec la seule aide de Richi, agent de sécurité, ancien flic et alcoolique. Pendant ce temps, une série de meurtres suivant le même mode opératoire est en train de se produire : les victimes sont brûlées et une poupée de Curro, la mascotte emblématique de l'Exposition universelle de 1992 à Séville, est déposée près des corps.
-
Sortie : 8 Novembre 2024
Réalisation : Jimina SabadúCasting : El Langui, Jaime Ordóñez, Juan Codina, Keren Hapuc, Leonor Watling, Margarita Lascoiti, Pablo Derqui
Une jeune religieuse, Juana Rabadán, est chargée de visiter les catacombes de l'une des plus anciennes églises de Madrid. L'archevêque soupçonne que sous ses tunnels sans fin se trouve le sceau de Saint Siméon, placé là par le saint ermite lui-même afin de sauvegarder le monde d'un mal des temps passés. Avec l'aide du jeune prêtre Ángel, de la novice Mara et de l'exorciste Cuiña, Juana descendra dans les sous-sols de la ville pour affronter non seulement le surnaturel, mais aussi son passé.
-
Sortie : 13 Janvier 2023
Réalisation : Eduardo CasanovaCasting : Alberto Jo Lee, Ana Polvorosa, Ángela Molina, Antonio Durán Morris, Daniel Freire, Macarena Gómez, Manel Llunell, María León, Songa Park
Libertad est une mère très attentionnée envers son fiston Mateo. Toujours à le cajoler, prête à lui donner le sein, à le nourrir et à le mettre au lit pas trop tard. Sauf que Mateo a atteint l’âge adulte depuis une paye, qu’il vit dans l’atmosphère suffocante d’un appartement aux couleurs Chuppa Chups fascistes, et que sa Libertad de mère est capable de se faire un autodafé quotidien de Françoise Dolto devant un crucifix inversé si on remet en question son éducation digne de Pol Pot. Mais, un soir, alors qu’elle demande à Mateo comment étaient ses selles, il lui répond par un geyser vomitif, signe annonciateur du crabe qui le ronge de l’intérieur. Alors que Libertad refuse l’évidence même, Mateo voit sa chimio comme un retour quasi biologique dans le giron maternel, quitte à se faire dominer comme un foetus sans défense…
-