Sortie : 17 Mars 1973
Godzilla vs Megalon
ゴジラ対メガロ
Réalisation : Jun FukudaCasting : Hideto Odachi, Hiroyuki Kawase, Katsuhiko Sasaki, Kenpachirô Satsuma, Kôtarô Tomita, Robert Dunham, Shinji Takagi, Tsugutoshi Komada, Ulf Ôtsuki, Yutaka Hayashi
Jet Jaguar, un robot humanoïde, est saisi par les Seatopians vengeurs. Les créatures souterraines l'envoient comme guide pour l'instrument de leur revanche : Megalon. Quand le créateur du robot en reprend le contrôle, il l'envoie demander de l'aide à Godzilla. Mais cela pousse les Seatopians à faire appel au cyborg Gigan ! Maintenant Godzilla et Jet Jaguar doivent défendre la Terre face à Gian et Megalon !
-
Sortie : 12 Mars 1972
Godzilla vs Gigan
地球攻撃命令 ゴジラ対ガイガン
Réalisation : Jun FukudaCasting : Gen Shimizu, Haruo Nakajima, Hiroshi Ishikawa, Kanta Ina, Kenpachirô Satsuma, Kôetsu Ômiya, Kuniko Ashihara, Kunio Murai, Minoru Takashima, Tomoko Umeda, Toshiaki Nishizawa, Yuriko Hishimi, Zan Fujita, Zekô Nakamura
Kotaka, illustrateur de dessins animés arrivant dans un parc d'attractions international pour enfants pour prendre un poste qu'il a obtenu grâce à son amie Tomoko, voit une jeune fille qui sort en courant du parc d'attraction perdre une bobine de bande magnétique et poursuivre sa route. Kotaka ramasse la bande. La tour de Godzilla, la principale attraction du parc de jeux, étonne Kotaka par son gigantisme et son mécanisme compliqué. La direction de l'équipe du parc de jeux est encore plus surprenante, elle est tout simplement confiée à un jeune garçon. Kotaka le rencontre par l'intermédiaire de son adjoint, Kubota. Le dessinateur reçoit la visite de Machiko, la jeune fille qui a perdu la bande magnétique, accompagnée d'un hippie nommé Shosaku. Elle décrit le par de jeux comme l'antre du mal. Son frère, un technicien d'ordinateur, est pratiquement prisonnier dans la tour et contraint de travailler avec les forces du mal. Deux bobines de bande magnétique - Action 1 et Action 2 - sont la clé de l'opération. Kotaka a Action 2 ; il la passe. Le son produit leur suggère qu'elle est destinée à stimuler les ondes cérébrales de monstres sur la terre, en particulier ceux de l'île des Monstres...
-
Sortie : 10 Décembre 1994
Godzilla vs Space Godzilla
ゴジラVSスペースゴジラ
La G-Force fabrique un nouveau robot baptisé Mogera, mais celui-ci doit d’abord combattre un monstre inconnu venu de l’espace : Spacegodzilla !
-
Sortie : 14 Décembre 1991
Godzilla vs King Ghidorah
ゴジラvsキングギドラ
Des hommes venus du futur débarquent au Japon pour alerter le monde de la menace représentée par Godzilla. Ils proposent d’effacer celui-ci de l’histoire en revenant dans le passé…
-
Sortie : 12 Décembre 1992
Godzilla vs Mothra
ゴジラvsモスラ
La chute d’une météorite ramène à la vie le monstre Battra, dont la mission est de défendre la terre jusqu’à en détruire l’humanité qui la pollue. Godzilla se réveille aussi…
-
Sortie : 11 Décembre 1993
Godzilla vs Mechagodzilla 2
ゴジラvsメカゴジラ
L’ultime machine de guerre anti-Godzilla a été mise au point : c’est un nouveau robot géant pourvu d’un armement ultramoderne. Pendant ce temps, sur une île de la mer Bering, des scientifiques découvrent un oeuf géant…
-
Sortie : 16 Décembre 1989
Godzilla vs Biollante
ゴジラvsビオランテ
Alors que le Dr.Shiragami, savant japonais installé dans un pays arabe, travaille sur l'hybridation des végétaux, un attentat détruit son laboratoire et sa fille est tuée. De retour au Japon dans son nouveau laboratoire, il mixe à ses hybrides des cellules de Godzilla et crée Biollante.
-
Sortie : 9 Décembre 1995
Godzilla vs Destoroyah
ゴジラVSデストロイア
Réalisation : Takao OkawaraCasting : Akira Nakao, Kenpachirô Satsuma, Masahiro Takashima, Megumi Odaka, Momoko Kochi, Ryo Hariya, Saburô Shinoda, Sayaka Osawa, Takurô Tatsumi, Yasufumi Hayashi, Yôko Ishino
Le film se déroule en 1996, après la mort de SpaceGodzilla. Pendant que le cœur nucléaire de Godzilla rentre en fusion, menaçant d'exploser et d'anéantir la Terre à tout moment, un monstre formé de crustacés marins mutés par l'oxygen destroyer apparaît et attaque la population.
7
Sortie : 15 Décembre 1984
Trente ans après sa disparition, Godzilla attaque à nouveau le Japon. Les autorités lancent un vaisseau militaire, le Super-X pour sauver Tokyo de la destruction totale.
-