fbpx

Un trailer pour The Medium de Banjong Pisanthanakun, produit par Na Hong-jin

Comme Jan Kounen avec Blueberry, l’expérience chamanique de The Strangers a profondément marqué Na Hong-jin qui produit ici le nouveau film du réalisateur thaïlandais Banjong Pisanthanakun, The Medium. Une expérience qui s’annonce particulièrement intense.

Réalisateur du très bon Shutter en 2004, Banjong Pisanthanakun fait partie des noms qui comptent en provenance de Thaïlande. Cette année, le voici aux commandes d’un thriller horrifique et chamanique baptisé The Medium. Une coproduction avec la Corée, avec l’implication à la production du génial Na Hong-jin, visiblement fortement impacté par ses recherches sur le chamanisme lors de la production de The Strangers. Tout ceci s’annonce particulièrement documenté et intense, jouant avec de nombreuses textures d’images dans un souci de réalisme. Et nul doute que si le réalisateur coréen s’est intéressé au projet, ce n’est pas pour rien.

L’histoire effrayante de l’héritier d’un chaman dans la partie nord-est de la Thaïlande, qui rencontre une divinité malveillante qui prend possession d’un membre de sa famille.

The Medium sortira en Corée du Sud en juillet 2021.

Votre avis ?

0 0
Aller à la barre d’outils