Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

Tulsa King : Teaser de la série de Taylor Sheridan et Terence Winter, avec Sylvester Stallone

Quand 2 des plus grands auteurs de la TV offrent à la légende du cinéma d’action un rôle de boss mafieux comme il en rêvait depuis des décennies, ça donne Tulsa King, un des gros évènements TV de l’année.

Que ce soit au cinéma ou à la télévision, Taylor Sheridan s’est imposé comme LA valeur sure depuis bientôt une dizaine d’années, vecteur de valeurs et de mythes qui ont tendance à s’évaporer aujourd’hui. Alors si pour sa dernière création, Tulsa King, un temps attendue sous le titre « Kansas City », il s’offre un showrunner de légende, à savoir l’immense Terence Winter, on sait déjà qu’on tient potentiellement un hit. Mais en plus, il offre le rôle principal à une autre légende, Sylvester Stallone, qui attendait ce genre de rôle depuis une éternité et qui peine un peu à s’imposer à nouveau depuis quelques années. Autour de Sly, on retrouve également Andrea Savage, Martin Starr, Max Casella, Domenick Lombardozzi, Vincent Piazza, Jay Will, A.C. Peterson et Garrett Hedlund. A noter qu’il s’agit de la première série TV de Stallone.

Tulsa King sera diffusé dès le 13 novembre 2022 via Paramount+.

Le capo de la mafia new-yorkaise Dwight « The General » Manfredi est libéré de prison après 25 ans et exilé sans ménagement par son boss à Tulsa, dans l’Oklahoma. Réalisant que sa « famille » ne fait peut-être pas ça dans son intérêt, Dwight bâtit petit à petit une équipe improbable, pour l’aider à établir un nouvel empire criminel dans un endroit qui pour lui pourrait aussi bien être une autre planète.

Si tu aimes, partage !

A lire également