Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

The Substance : teaser du film de Coralie Fargeat qui a réveillé la Croisette

A chaque Festival de Cannes son film « choc » attendu par des festivaliers en manque de sensations fortes. Et cette année c’est au tour de Coralie Fargeat, invitée en compétition avec The Substance, de tenir le rôle de défibrillateur.

En 2017, dans un élan salutaire du cinéma « de genre » français laissant enfin un peu de place à des réalisatrices, on découvrait Revenge, premier long métrage de Coralie Fargeat. Un petit revenge movie pas nécessairement mémorable mais franchement sympathique pris pour ce qu’il était : une série B honnête, plutôt humble et violente bien comme il faut. Il aura fallu attendre quelques années pour retrouver la réalisatrice aux commandes d’un nouveau long métrage et c’est donc avec The Substance, film tourné complètement en langue anglaise, qu’elle fait son retour. Et quel retour ! Directement au Festival de Cannes, et pas en séance de minuit mais carrément en compétition. Pour un film de body horror. Serait-ce pour essayer de profiter d’un effet Titane ? Pas impossible, mais toujours est-il que le film, présenté hier soir, est le premier à bénéficier d’un enthousiasme aussi général. Coralie Fargeat est bien entendu également scénariste de The Substance, qui réunit à l’écran Demi MooreDennis Quaid et Margaret Qualley. La photographie est signée Benjamin Kracun.

AVEZ-VOUS DÉJÀ RÊVÉ D’UNE MEILLEURE VERSION DE VOUS-MÊME ?
Vous devriez essayer ce nouveau produit: The Substance
CA A CHANGÉ MA VIE.
Avec The Substance, vous pouvez générer une autre version de vous-même, plus jeune, plus belle, plus parfaite…
Il suffit de partager le temps.
Une semaine pour l’une, une semaine pour l’autre.
Un équilibre parfait de sept jours.
Facile n’est-ce pas ?
Si vous respectez les instructions, qu’est ce qui pourrait mal tourner ?

Si tu aimes, partage !

    Répondre

    Votre adresse mail ne sera pas visible. Les champs requis sont marqués par *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Merci pour votre commentaire !

    A lire également