fbpx

Teaser déjanté pour Death Row Family de Yûki Kobayashi

Nouvelle recrue de la Nikkatsu, Yûki Kobayashi signe son deuxième long métrage avec Death Row Family. Une comédie très noire dans le monde des gangsters et des petites frappes qui s’annonce particulièrement violente.

Yûki Kobayashi s’était fait remarquer l’année dernière avec son premier film Kamikaze Cowboy, l’odyssée cauchemardesque de 4 jeunes se retrouvant plongés dans un univers de violence. Cette année il met en scène une production de la grande Nikkatsu qui s’annonce dans la même veine. Produit par ce taré de Yoshihiro Nishimura, co-écrit par Jun Tsugita, qui a participé aux grandes heures de Sushi Typhoon, Death Row Family promet beaucoup. Une odyssée amorale dans la vie d’un jeune yakuza. Le film sera présenté au prochain Étrange Festival. Il met en scène Shôtarô Mamiya (vu dans Litchi Hikari Club), Katsuya Maiguma, Naomasa Musaka et Hazuki Shimizu. A savoir que le film est adapté d’un roman de Tomohiko Suzuki qui est le fruit de recherches sur des évènements bien réels…

Après deux années passées derrière les barreaux pour un crime qu’il n’a pas commis, Takanori, fils d’un patron yakuza, est enfin libéré. Il retrouve sa fiancée Takanori et son frère Satoshi pour leur proposer de braquer le gang de Yoshida.

Death Row Family sortira au Japon le 18 novembre 2017.

Votre avis ?

0 0
Aller à la barre d’outils