Teaser d’Antlers de Scott Cooper produit par Guillermo del Toro

Voilà une association qui peut faire des étincelles. Le grand Guillermo del Toro, maître incontesté du fantastique, qui collabore avec Scott Cooper, un des réalisateurs les plus passionnants de ces 10 dernières années. Et tout ça pour un film d’horreur qui s’annonce particulièrement flippant : Antlers.

On ne l’avait pas vu venir. Scott Cooper, fin observateur de l’oncle Sam, fier d’une filmographie d’une cohérence totale, s’essaye au fantastique et à l’horreur. Avec Antlers, le réalisateur de ces petites merveilles que sont Crazy Heart, Les Brasiers de la colère, Strictly Criminal ou encore Hostiles, change complètement d’univers. Et il est épaulé par ni plus ni moins que le grand prêtre du genre, Guillermo del Toro, ainsi que par David S. Goyer tout de même. Scott Cooper adapte ici, avec C. Henry Chaisson et Nick Antosca, la nouvelle éponyme de ce dernier. L’équipe technique réunit est tout aussi solide avec Florian Hoffmeister, qui avait livré un travail incroyable sur The Deep Blue Sea de Terence Davies, à la photo, Javier Navarrete à la musique, Dylan Tichenor au montage, et Tim Grimes aux décors.

Devant la caméra de Scott Cooper, on retrouve Keri Russell, Jesse Plemons et le jeune Jeremy T. Thomas, accompagnés d’Amy Madigan, Graham Greene, Rory Cochrane et Scott Haze.

Une enseignante d’une petite ville de l’Oregon et son frère, le shérif de la ville, découvrent qu’un jeune étudiant cache un dangereux secret aux conséquences effrayantes.

Votre avis ?

0 0

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

Aller à la barre d’outils