Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

Première photo de tournage de Yardie réalisé par Idris Elba

Idris Elba est le chouchou des cinéphiles. Tellement charismatique et badass et surtout un excellent acteur. On ne pouvait pas passer à côté de cette première photo de tournage.

On l’imagine tous en James Bond ou encore président des États-Unis mais malheureusement rien de cela n’arrivera. Idris Elba est actuellement sur le tournage de son premier long-métrage. Ce n’est pas la première fois qu’il est à la direction, il avait mis en scène un téléfilm en 2014 « Rebellious Soul : The Musical » et il avait également réalisé deux épisodes de la série « Playhouse Presents » en 2013 et 2015.

Le premier long d’Idris Elba s’appelle Yardie. Ça fait quelques mois que les studios ont annoncé le projet, la production a récemment débuté. Le tournage prendra 7 semaines et se déroulera en Angleterre et en Jamaïque. C’est StudioCanal qui a mis en ligne la première image du set visible ci-dessous.

Idris Elba ne se met pas en scène, pour le premier rôle il a choisi Aml Ameen vu dans la première saison de Sense8. Il a également joué dans Le Majordome et Le Labyrinthe. A ses côtés il y a Stephen Graham vu dans Taboo avec Tom Hardy et bientôt dans Pirates of the Caribbean : Salazar’s Revenge.

L’histoire de Yardie a été adaptée par Brock Norman Brock (Bronson) et Martin Stellman (For Queen and Country). Le roman qui sert de support est Yardie écrit par Victor Headley en 1992. L’intrigue s’intéresse à un jeune jamaïcain nommé D. Il arrive à Londres dans les années 80 et il découvre l’identité du meurtrier de son frère. Sa soif de justice l’entraine dans une violente guerre urbaine.

Yardie n’a pas encore de date de sortie.

 

Si tu aimes, partage !

A lire également