Premier teaser pour la série The Mandalorian créée par Jon Favreau

Atout non négligeable au lancement de son service Disney+, la première série TV située dans l’univers Star Wars se dévoile. Il s’agit de The Mandalorian, et ça a de la gueule.

Cela fait une éternité de plane l’idée de développer une série TV liée à l’univers Star Wars. Avec The Mandalorian, Jon Favreau réalise ainsi un vieux rêve et apporte une plus-value considérable au service de streaming Disney+, pour son lancement en novembre prochain. Appuyé par George Lucas, il officie en tant que showrunner tandis que la réalisation des 8 épisodes a été confiée à Dave Filoni (Star Wars: The Clone Wars, Star Wars: Rebels), Deborah Chow, Rick Famuyiwa (Dope), Bryce Dallas Howard et Taika Waititi.

Devant leur caméra, on retrouve un casting éclectique composé de Pedro Pascal, dans le rôle titre du Mandalorian, entouré de Gina Carano, Giancarlo Esposito, Nick Nolte, Carl Weathers, Taika Waititi ou encore Werner Herzog. Le budget conséquent de la série a notamment permis l’utilisation du Volume, et donc de la caméra virtuelle. Reste à savoir ce qui en aura été fait. A noter que la photographie a été confiée à Barry Baz Idoine, qui occupait le poste en seconde équipe sur Rogue One, et la musique à Ludwig Göransson.

The Mandalorian sera visible sur Disney+, pour certains territoires (pas en France pour l’instant) dès le 12 novembre 2019.

Votre avis ?

0 0

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

Aller à la barre d’outils