Nouveau trailer pour El silencio de la ciudad blanca de Daniel Calparsoro

Un an seulement après l’excellent thriller L’avertissement, avec Raúl Arévalo, Daniel Calparsoro revient avec El silencio de la ciudad blanca, une adaptation du roman éponyme d’Eva García Sáenz de Urturi.

Daniel Calparsoro est un des très bons artisans du cinéma espagnol. Très à l’aise dans le cinéma d’action et le thriller, il a déjà derrière lui une belle carrière de près de 25 ans. Cette année, avec El silencio de la ciudad blanca, il s’attaque à un gros morceau. En effet, le roman d’Eva García Sáenz de Urturi est le premier du cycle « Ciudad Blanca », les suivants publiés respectivement en 2017 et 2018 étant Los ritos del agua et Los señores del tiempo. Pour ce premier film, il met en scène un solide casting composé de Belén Rueda, Javier Rey, Aura Garrido, Manolo Solo, Alex Brendemühl, Rubén Ochandiano ou encore Jordi Mollà. Le photographie est signée Josu Inchaustegui et c’est Fernando Velázquez qui signe la bande originale. Du très solide à tous les niveaux.

Vitoria, 2019. Les cadavres d’un garçon et d’une fille de vingt ans sont découverts nus dans la crypte de la vieille cathédrale. Unai López de Ayala, un inspecteur expert en profils criminels, doit traquer le meurtrier rituel qui terrorise la ville depuis deux décennies. La succession imparable de crimes et une enquête policière contaminée par les réseaux sociaux pousseront Unai à la limite, le confrontant à un assassin caméléon et impitoyable qui pourrait être plus proche qu’il ne le pensait.

El silencio de la ciudad blanca sortira en Espagne le 25 octobre 2019.

Votre avis ?

0 0

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

Aller à la barre d’outils