Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

Intense bande-annonce pour In the Shadow of the Moon de Jim Mickle

5 ans après son dernier long métrage, l’excellent Jim Mickle est de retour. Et c’est avec un thriller teinté de science-fiction nommé In the Shadow of the Moon, qui le fait également entrer dans la famille Netflix.

On aime beaucoup Jim Mickle. Qu’il aborde les vampires dans Stake Land, les cannibales dans We Are What We Are ou l’envers du décor du Texas avec Cold in July, il réussit globalement tous ses paris. Ces 5 dernières années, il s’était consacré à la télévision en développant la série Hap and Leonard. Et le voici qui revient avec un long métrage qui sera diffusé dans quelques semaines sur Netflix. In the Shadow of the Moon est le premier film qu’il met en scène sans en avoir signé le scénario avec son compère Nick Damici. On retrouve pourtant ce qui fait la singularité de son cinéma dans cette bande-annonce, avec ici un mélange de thriller et de science-fiction dont le récit est signé Geoffrey Tock et Gregory Weidman, deux auteurs travaillant habituellement sur des séries TV (Zoo, Limitless). Il a à nouveau réuni un intéressant casting avec dans les rôles principaux Boyd Holbrook, Michael C. Hall, Cleopatra Coleman et Bokeem Woodbine.

Un policier de Philadelphie traque un tueur en série insaisissable dont les crimes suivent le cycle de la lune.

In the Shadow of the Moon sera visible sur Netflix dès le 27 septembre 2019.

Si tu aimes, partage !

    Répondre

    Votre adresse mail ne sera pas visible. Les champs requis sont marqués par *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Merci pour votre commentaire !

    A lire également