Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

Horizon: an American Saga : nouveau trailer pour l’épopée de Kevin Costner

20 ans qu’on attend le retour de Kevin Costner à la réalisation. Et on n’a pas attendu pour rien. Le réalisateur de Danse avec les loups revient avec un projet constitué de 4 films sous la bannière Horizon: an American Saga. Un projet titanesque qui s’annonce comme définitif par cet amoureux du western qui n’a pas fini de lui redonner ses lettres de noblesse.

Et oui, déjà plus de 20 ans depuis le merveilleux Open Range, le 3ème long métrage de Kevin Costner, officiellement. Quel bonheur de le retrouver cette année avec les 2 premiers films de son projet Horizon: an American Saga qui en comportera 4 pour former une immense épopée. La saga est écrite par Kevin Costner et Jon Baird, qui se sont lancés dans une aventure presque anachronique à l’époque des blockbusters bien propres sur eux et qui se ressemblent tous. Une ambition probablement communicative et qui aura permis à Kevin Costner, également devant la caméra, de s’entourer d’Abbey LeeDanny HustonIsabelle FuhrmanJamie Campbell BowerJeff FaheyJena MaloneLuke WilsonMichael RookerSam WorthingtonSienna MillerTatanka Means et Will Patton. Costner retrouve le directeur de la photographie J. Michael Muro, et la bande originale a été confiée à John Debney.

Horizon : une saga américaine sortira en France le 3 juillet 2024 pour le chapitre 1 et le 11 septembre pour le chapitre 2.

L’attrait du Far West et comment il a été gagné – et perdu – à travers le sang, la sueur et les larmes de nombreuses personnes. Couvrant les quatre années de la guerre civile, de 1861 à 1865, l’ambitieuse aventure cinématographique nous entraîne dans un voyage émotionnel à travers un pays en guerre contre lui-même, vécu à travers le prisme de familles, d’amis et d’ennemis qui tenteront tous de découvrir ce que signifie réellement être les États-Unis d’Amérique.

Si tu aimes, partage !

    Répondre

    Votre adresse mail ne sera pas visible. Les champs requis sont marqués par *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Merci pour votre commentaire !

    A lire également