Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

Étrange teaser pour Ég Man Þig par le réalisateur de Black’s Game

5 ans après le polar Black’s Game, sorte de dérivé islandais de Pusher pas dégueulasse du tout, Óskar Thór Axelsson revient avec Ég Man Þig, un thriller qui s’annonce noir de chez noir, comme en témoigne ce premier teaser glaçant.

Sorti directement en vidéo chez nous, Black’s Game, produit par Nicolas Winding Refn, promettait quelques belles choses pour son réalisateur et scénariste, Óskar Thór Axelsson. 5 ans plus tard, après avoir travaillé sur la série TV Trapped créée par Baltasar Kormákur, le voici de retour au cinéma avec Ég Man Þig (ou I Remember You à l’international). A nouveau scénariste, avec Ottó Geir Borg, le film est une adaptation du roman éponyme de Yrsa Sigurðardóttir, publié en France sous le titre « Je suis qui tu es ». Il met en scène Jóhannes Haukur Jóhannesson, Anna Gunndís Guðmundsdóttir, Ágústa Eva Erlendsdóttir (vue dans Jar City de Baltasar Kormákur), Thor Kristjansson (vu dans Harpoon et Dracula Untold) et Sara Dögg Ásgeirsdóttir.

Une femme se pend dans une église dans les lointains Westfjords d’Islande. Grâce à sa lettre de suicide, le nouveau psychiatre du coin découvre qu’elle était obsédée par la disparition de son fils de 8 ans, disparu sans laisser de trace trois ans plus tôt. De l’autre côté de la baie au nord, dans un village abandonné, trois citadins restaurent une maison, des choses étranges commencent à se produire et ils réalisent que la maison est hantée. Les deux histoires se rejoignent lentement et il s’avère qu’un enfant nommé Bernodus, disparu dans des circonstances mystérieuses environ 60 ans plus tôt fait le lien entre elles.

Ég Man Þig sortira en Islande le 5 mai 2017.

Si tu aimes, partage !

A lire également