Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

Dead for a Dollar : Trailer du nouveau western de Walter Hill

A 80 ans, le grand Walter Hill, absent des écrans depuis 6 ans, est enfin de retour. Et qui plus est avec un western au casting remarquable baptisé Dead for a Dollar.

Scénariste et réalisateur de séries B extraordinaires, de grands thrillers et de westerns mémorables, Walter Hill semblait s’être un peu évaporé depuis le milieu des années 90. Il y a bien eu le fameux pilote de la série Deadwood, mais rien de vraiment mémorable depuis Dernier recours en 1996. C’est donc avec grande attention, et impatience, qu’on attend son nouveau film Dead for a Dollar. Un western dont la photo sépia signée Lloyd Ahern II fait un peu peur, mais que Walter Hill a écrit avec Matt Harris (auteur du scénario original titré « Moon of Popping Trees », lauréat du Nicholl Fellowship in Screenwriting en 2002) et qui réunit tout de même Christoph Waltz, Willem Dafoe, Rachel BrosnahanWarren Burke et Benjamin Bratt. De quoi nourrir quelques attentes vis à vis de ce western qui s’annonce dans la grande tradition du genre et qui sera présenté à la Mostra de Venise hors compétition.

Dead for a Dollar sortira dans les salles américaines et en VOD le 30 septembre 2022.

Un célèbre chasseur de primes rencontre son ennemi juré, un joueur professionnel et hors-la-loi qu’il avait envoyé en prison des années auparavant, alors qu’il était en mission pour retrouver et ramener la femme d’un homme d’affaires prospère retenu en otage au Mexique.

Si tu aimes, partage !

    Répondre

    Votre adresse mail ne sera pas visible. Les champs requis sont marqués par *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Merci pour votre commentaire !

    A lire également