Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

Alienoid: Part 2 : teaser pour la suite du hit de Choi Dong-hoon

Véritable carton au box office, comme à peu près tous les films de Choi Dong-hoon, Alienoid a droit à une suite comme prévu dès la mise en chantier du premier film. Et cela s’annonce à nouveau extrêmement jubilatoire.

Retitré simplement Alienoid pour sa sortie, le film de Choi Dong-hoon avait perdu son « Part 1 » qui était pourtant bien présent lorsque étaient apparues les premières images. Quoi qu’il en soit voici donc Alienoid: Part 2, suite directe du premier film et qui entend bien renouveler l’énorme carton au box office. On retrouve évidemment le même casting, avec Ryu Jun-yeol, Kim Tae-ri, Kim Woo-bin, Lee Hanee, Yum Jung-ah, Jo Woo-jin, Kim Eui-sung, et Jin Sun-kyu parmi les nouveaux venus. Jang Young-gyu rempile bien entendu à la musique, tout comme Kim Tae-kyung à la photographie.

Alienoid: Part 2 sortira en Corée du Sud en janvier 2024.

Ean et Thunder se sont retrouvés piégés dans un passé lointain alors qu’ils tentaient d’empêcher la fuite de prisonniers extraterrestres enfermés dans des cerveaux humains. Elle finit par localiser la Lame Divine. qui peut ouvrir une porte à travers le temps. Pendant ce temps, Moo-reuk, qui aide Ean à s’échapper, est décontenancé lorsqu’il commence à sentir la présence d’un être étrange dans son corps. Ean et Moo-reuk sont poursuivis par les sorciers, qui soupçonnent qu’un extraterrestre se trouve à l’intérieur de Moo-reuk et par le sinistre ennemi qui cherche la Lame.
En 2022, la libération d’un gaz extraterrestre entraîne la mort de milliers de personnes. À seulement 48 minutes de la fin, tous les haava sont prêts à exploser. Ean doit retourner dans le futur, affronter les extraterrestres et empêcher la détonation du haava. Finalement, la porte du temps s’ouvre et le les secrets de Moo-reuk, Ean et Thunder commencent à être révélés !

Si tu aimes, partage !

    Répondre

    Votre adresse mail ne sera pas visible. Les champs requis sont marqués par *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Merci pour votre commentaire !

    A lire également