Zack Snyder partage un petit aperçu de Justice League

Et cet aperçu de Justice League est super court, on vous aura prévenu. Il n’y a que quelques secondes d’images.

Le réalisateur de Sucker Punch soufflait ses 51 bougies le 1er mars, il l’a d’ailleurs fait remarquer sur Twitter. Dans cet extrait de 5 secondes on voit Jason Momoa en Aquaman pour Justice League. Ce sont les images de la production dont la sortie est prévue pour novembre 2017. Le premier trailer devrait arriver dans les prochains mois.

Jason Momoa n’avait pas encore campé de rôle de super-héros jusqu’à Aquaman, les spectateurs ont découvert l’acteur fin 90 dans la série Alerte à Malibu. Il était Conan pour Marcus Nispel en 2011 et il sera bientôt à l’affiche de The Bad Batch de Ana Lily Amirpour aux côtés de Keanu Reeves.

Zack Snyder avait utilisé le personnage d’Aquaman dans son Batman v Superman, c’était un petit aperçu mais pour Justice League le super-héros devrait avoir une présence plus importante à l’écran. Le tournage du film s’est achevé en octobre dernier. Le réalisateur de Sucker Punch s’était amusé à faire du teasing sur sa page Twitter. Il avait posté quelques photos du tournage (voir ci-dessous). Justice League soit sortir dans nos salles le 15 novembre 2017 et on. verra à l’affiche du film Jason Momoa, Gal Gadot, Ben Affleck, Amber Heard et Amy Adams.

Le synopsis du film : Après avoir retrouvé foi en l’humanité, Bruce Wayne, inspiré par l’altruisme de Superman, sollicite l’aide de sa nouvelle alliée, Diana Prince, pour affronter un ennemi plus redoutable que jamais. Ensemble, Batman et Wonder Woman ne tardent pas à recruter une équipe de méta-humains pour faire face à cette menace inédite. Pourtant, malgré la force que représente cette ligue de héros sans précédent – Batman, Wonder Woman, Aquaman, Cyborg et The Flash –, il est peut-être déjà trop tard pour sauver la planète d’une attaque apocalyptique.

Votre avis ?

0 0

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

Aller à la barre d’outils