Les xénomorphes sont lâchés dans le trailer d’Alien: Covenant

Attendu au tournant après son Prometheus (qui ne s’inscrivait pas au départ dans la franchise Alien mais en fait si), Ridley Scott lâche sa meute de xénomorphes dans cette nouvelle bande-annonce d’Alien: Covenant et il faut bien avouer que tout cela a l’air on ne peut plus efficace.

De l’héroïne badass, du plan iconique qui défonce, des xénomorphes bien énervés et en nombre, un équipage qui part à la boucherie, du symbolisme christique… à travers cette bande-annonce, il semblerait que tous les éléments fondamentaux de la saga Alien, dans ses plus belles heures, soient réunis pour Alien: Covenant. De quoi effacer la déconvenue Prometheus, mais également les aberrations du troisième et du quatrième film, pour revenir à une forme de pureté et de logique liées à Alien et Aliens : le retour. C’est tout le mal que l’on souhaite à Ridley Scott qui semble dans une bonne forme ici. Tout comme son compère le directeur de la photo Dariusz Wolski.

Rappelons qu’Alien: Covenant sortira en France le 10 mai 2017 et qu’il réunit Katherine Waterston, Michael Fassbender, Billy Crudup, Callie Hernandez, Danny McBride, Demián Bichir et James Franco.

Enregistrer

Enregistrer

Votre avis ?

0 0

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

Aller à la barre d’outils