What Will People Say : Récit Poignant d’une Ado d’Origine Pakistanaise à Oslo (trailer)

What Will People Say est le deuxième long-métrage signé par Iram Haq. Ce premier trailer est touchant, difficile de ne pas avoir envie de voir le reste.

What Will People Say s’intéresse à une jeune fille d’origine pakistanaise vivant dans la ville d’Oslo en Norvège. L’adolescente de 16 ans profite de la vie comme n’importe quelle fille de son âge. Un jour son père la surprend avec un garçon, il décide de l’envoyer en Pakistan. Un pays qu’elle ne connait pas.

Le long-métrage signé par Iram Haq est autobiographique. La réalisatrice parle de son passé difficile dans What Will People Say. Un témoignage fort qui s’intéresse à la condition de la femme et à ce drôle de moment que l’on appelle l’adolescence. Cette première bande-annonce est très prometteuse. Le sujet est dur mais la passion de la cinéaste est perceptible. Elle s’ouvre pour livrer un long-métrage très intime qui parlera à beaucoup.

Au casting il y a Maria Mozhdah dans le rôle principal. Adil Hussain, Ali Arfan et Rohit Saraf.

What Will People Say sera présenté au Festival de Toronto le 9 septembre prochain. Le film sortira le 6 octobre en Norvège.

Votre avis ?

0 0

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

Aller à la barre d’outils