War Machine : Brad Pitt en Général pour David Michôd

Bead Pitt dans War Machine

Netflix ne blague pas en ce moment, après avoir annoncé qu’Irishman sortait directement sur leur plateforme (entre autres), ils dévoilent le premier teaser de War Machine avec Brad Pitt et Tilda Swinton.

Netflix vous drague à mort. Ils tentent par tous les moyens d’attirer le maximum d’abonnés, avec leurs séries originales et leurs productions de longs-métrages. Les cinéphiles vont devoir rejoindre la plateforme pour rester à la page. Après le premier teaser de la série Dark qui arrivent à la fin de l’année, Netflix dévoile les premières images de War Machine réalisé par David Michôd.

Scénarisé par David Michôd à partir d’un livre nommé The Operators : The Wild and Terrifying Inside Story of America’s War in Afghanistan écrit par Michael Hastings en 2012, War Machine est l’un des évènements de l’année pour la plateforme Netflix. David Michôd avait mis en scène Animal Kingdom en 2010, c’était son premier long-métrage, il est revenu 4 ans plus tard avec The Rover. Dans War Machine il met en scène Brad Pitt qui nous rappelle son rôle dans Inglourious Basterds, Tilda Swinton, Ben Kinglsey et Anthony Michael Hall. Un casting qui promet de belles choses. Brad Pitt porte également la casquette de producteur pour le film. La photographie est gérée par Dariusz Wolski (Alien : Covenant, The Walk).

Le journaliste qui est l’auteur du livre adapté est décédé en juin 2013, il aurait reçu plusieurs menaces de mort après la publication de son œuvre. L’auteur dénonce le commandement derrière la guerre en Afghanistan, les manœuvres et les raisons de l’échec militaire. Ce premier teaser est court, on a hâte de voir la suite. Mais War Machine a l’air d’être bien mené, les enjeux semblent passionnants et il faut dire que l’intrigue hyper moderne suscite notre intérêt.

War Machine sera disponible dès le 26 mai sur Netflix :

Votre avis ?

0 0

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

Aller à la barre d’outils