Vince Vaughn en prison dans le teaser de Brawl in Cell Block 99

Après le western horrifique Bone Tomahawk, l’excellent S. Craig Zahler revient avec le thriller carcéral Brawl in Cell Block 99 porté par un Vince Vaughn transformé. Ça a tout d’une petite bombe à en croire ce teaser, en attendant sa présentation dans divers festivals et une éventuelle sortie française.

Véritable révélation, Bone Tomahawk a directement installé S. Craig Zahler dans la liste des « jeunes » réalisateurs à suivre de très près. Cela semble se confirmer avec Brawl in Cell Block 99, qui explore un autre genre, à savoir le film de prison. Le film sera prochainement présenté aux festivals de Venise et Toronto, et il s’annonce comme un nouveau coup de poing noir à souhait. Brawl in Cell Block 99 est porté par un Vince Vaughn qui semble clairement taillé pour ce rôle badass, entouré de Jennifer Carpenter et du vétéran Don Johnson. Et avec également la présence d’Udo Kier. Un casting de gueules pour ce thriller à nouveau éclairé par Benji Bakshi et dont l’équipe technique reprend en majeure partie celle de Bone Tomahawk.

Un ancien boxeur devenu trafiquant de drogue se retrouve en pleine guerre carcérale après qu’un deal finisse en carnage.

Brawl in Cell Block 99 n’a pas encore de date de sortie au cinéma.

Votre avis ?

0 0

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

Aller à la barre d’outils