fbpx

Un trailer pour The Tender Bar de George Clooney

Après Netflix, George Clooney passe chez Amazon Prime Vidéo pour son nouveau long métrage, The Tender Bar, adapté du roman autobiographique de J.R. Moehringer.

N’ayant plus vraiment les faveurs du public ou de la critique pour son travail de réalisateur, George Clooney persiste tout de même. 1 an seulement après le très beau mais oubliable Minuit dans l’univers, le voici de retour avec The Tender Bar, un long métrage adapté du roman autobiographique éponyme signé J.R. Moehringer. Au scénario, on retrouve l’excellent William Monahan. Tandis que devant la caméra de Clooney, c’est évidemment un casting quatre étoiles avec Ben Affleck, Tye Sheridan, Lily Rabe, Christopher Lloyd, Briana Middleton, Max Martini, et le jeune débutant Daniel Ranieri. Martin Ruhe rempile évidemment à la photographie pour ce drame qui s’annonce particulièrement intense sur le plan émotionnel.

C’est l’histoire de J.R., un orphelin qui grandit dans la lueur d’un bar où le barman, son oncle Charlie, est le plus pointu et le plus éclatant d’un assortiment de figures paternelles excentriques et démonstratives. Alors que la mère du garçon s’efforce d’offrir à son fils des opportunités qui lui sont refusées – et quitte la maison délabrée de son père extravagant mais qui la soutient à contrecœur – JR commence à jouer avec courage, sinon toujours avec grâce, poursuivre ses rêves romantiques et professionnels – avec un pied constamment ancré dans le bar de l’oncle Charlie.

The Tender Bar sortira sans les salles américaines le 17 décembre 2021 et sera disponible sur Amazon Prime Vidéo le 17 janvier 2022.

Votre avis ?

0 0
Aller à la barre d’outils