Un trailer pour The Lodge de Severin Fiala et Veronika Franz

Quelques années après Goodnight Mommy, Severin Fiala et Veronika Franz reviennent avec The Lodge, un nouveau film d’horreur produit par la légendaire Hammer.

Severin Fiala et Veronika Franz avaient fait forte impression avec Goodnight Mommy, film d’horreur présenté à la Mostra de Venise en 2014 et ayant fait par la suite une belle tournée des festivals. Cinq ans plus tard, ils reviennent avec The Lodge. Le film est produit par la Hammer. Severin Fiala et Veronika Franz ont cette fois écrit le scénario avec Sergio Casci et ont fait appel à Thimios Bakatakis, directeur de la photographie attitré de Yorgos Lanthimos, pour soigner l’image de leur thriller. Devant la caméra, on retrouve Riley Keough, Jaeden Martell, Lia McHugh, Richard Armitage et Alicia Silverstone.

Deux frères et soeurs sont coincés avec Grace, la jeune femme que leur père divorcé envisage d’épouser. Alors que les enfants commencent à se rapprocher de leur future belle-mère, des événements s’interposent et menacent de déterrer des démons psychologiques de l’enfance de Grace et son appartenance à un culte religieux.

Lost Password