Un trailer pour le film d’animation 3D Lupin III: the First

Lupin III, aka Edgar de la cambriole pendant longtemps dans nos contrées, revient au cinéma et pour la première fois en animation 3D et non classique. Et le projet a été confié au générateur de blockbusters Takashi Yamazaki.

Depuis sa création en 1967 par Monkey Punch, Lupin III multiplie les aventures. Sur papier bien sur mais également à la TV et au cinéma. Il est notamment passé entre les mains de Hayao Miyazaki pour le génial Château de Cagliostro, mais également plus récemment entre celles de Takeshi Koike pour 3 films d’une heure à peu près : Lupin III : le tombeau de Daisuke Jigen, Lupin III : La brume de Sang de Goemon Ishikawa et Lupin III : Le mensonge de Fujiko Mine. Il a également eu droit à une adaptation en live avec le Lupin III de Ryûhei Kitamura. Et cette année, le voilà dans un nouveau film d’animation mais en 3D. Le film a été confié à Takashi Yamazaki, qui a déjà réalisé quelques films d’animation dont Stand by Me Doraemon. Il est également l’auteur du scénario. Côté casting vocal, les interprètes historiques, dont certains depuis 30 ans, sont présents, avec Kan’ichi Kurita, Kiyoshi Kobayashi, Miyuki Sawashiro ou Kôichi Yamadera.

Lupin III se lance dans une grande aventure pour découvrir les secrets du journal de Bresson, lié à l’héritage de son célèbre grand-père.

Lupin III: the First sortira au Japon le 6 décembre 2019.

Votre avis ?

0 0

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

Aller à la barre d’outils