Un trailer pour Kindred Spirits de Lucky McKee

Le réalisateur du film culte May, qu’on attend depuis de retrouver au même niveau, revient avec un nouveau thriller intitulé Kindred Spirits et qui va entamer sa tournée des festivals.

A la sortie de May en 2004, Lucky McKee est devenu LA valeur montante du cinéma de genre indépendant. Il a rapidement confirmé ce statut avec The Woods, dont la sortie fut malheureusement sacrifiée. Il a ensuite co-réalisé plusieurs film dont Red, une adaptation d’un roman de Jack Ketchum. Un auteur qu’il retrouve pour un nouveau film coup de poing en 2011, le sauvage The Woman. Ces dernières années, il a co-réalisé avec Chris Sivertson (qui avait également adapté Jack Ketchum avec The Lost) la comédie horrifique All Cheerleaders Die et a mis en scène un direct-to-video avec John Cusack, Blood Money. On espère donc le retrouver en grande forme avec Kindred Spirits, un thriller écrit justement par Chris Sivertson. En têtes d’affiche, on retrouve notamment Caitlin Stasey, Sasha Frolova et Thora Birch.

Chloé, mère célibataire qui élève sa fille Nicole, voit sa vie bouleversée par le retour impromptu de sa jeune sœur Sadie après une longue absence inexpliquée. La joie des retrouvailles laisse peu à peu place au malaise, tandis que la relation fusionnelle et régressive entre Nicole et sa tante dévoile sa part d’ombre. La psychose gangrène la cellule familiale qui ne tarde pas à imploser…

Kindred Spirits entame sa tournée des festivals, avec notamment un passage par Sitges et Strasbourg.

Votre avis ?

0 0

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

Aller à la barre d’outils