Un trailer pour Eli de Ciarán Foy

Le réalisateur irlandais Ciarán Foy est de retour et rejoint à son tour l’écurie Netflix avec Eli, un drame horrifique qui aborde évidemment la parentalité.

En 2013, le jeune Ciarán Foy frappait très fort avec Citadel, un film d’horreur qui abordait intelligemment le sujet de l’agoraphobie et l’anxiété d’un père. Après avoir accepté de réaliser la suite de Sinister, pour un résultat sans grand intérêt, le voici de retour avec Eli. Un film qu’il n’a cette fois pas écrit, le scénario étant signé David Chirchirillo, Ian Goldberg et Richard Naing, mais qui rejoint fortement les obsessions présentes dans son premier long métrage. Un film axé sur l’angoisse de parents face à la maladie et l’isolement de leur enfant. Un matériau potentiellement bouleversant et effrayant si Ciarán Foy retrouve la grâce de son premier film. Au casting, on retrouve Kelly Reilly, Max Martini, Lili Taylor, Sadie Sink et Charlie Shotwell.

Avec ses parents désespérés, un garçon de 11 ans atteint d’une maladie débilitante se rend dans une clinique isolée pour y suivre un traitement expérimental.

Eli sera disponible sur Netflix le 18 octobre 2019.

Votre avis ?

0 0

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

Aller à la barre d’outils