Un trailer pour Color Out of Space de Richard Stanley

25 ans après son dernier long métrage de fiction, l’iconoclaste Richard Stanley est enfin de retour. Avec Color Out of Space, il adapte Lovecraft et se paye les services de Nicolas Cage. Une certaine idée du bonheur.

Véritable légende du cinéma de genre, le réalisateur sud-africain Richard Stanley est un artiste rare. Vivant depuis des années en Ariège, on lui doit deux films majeurs, Hardware et Le Souffle du démon. Mais il a également réalisé nombre de documentaires étonnants et a écrit d’autres films majeurs, tels que le formidable Abandonnée de Nacho Cerdà. C’est donc un véritable évènement que de le retrouver derrière la caméra pour un nouveau long métrage de fiction. D’autant plus qu’avec Color Out of Space, il signe une adaptation du légendaire H.P. Lovecraft. Le film, présenté dans plusieurs festivals depuis septembre dernier, met en scène Nicolas Cage, Joely Richardson, Q’orianka Kilcher, Madeleine Arthur, Julian Hilliard, Tommy Chong

Une histoire de terreur cosmique à propos des Gardners, une famille qui s’installe dans une ferme isolée de la Nouvelle-Angleterre rurale pour échapper à la cohue du 21e siècle. Ils sont en train de s’adapter à leur nouvelle vie quand une météorite s’écrase dans leur jardin. L’aérolite mystérieux semble se fondre dans la terre, infectant à la fois la terre et les propriétés de l’espace-temps avec une couleur étrange et surnaturelle. À leur horreur, la famille Gardner découvre que cette force extraterrestre mute progressivement toutes les formes de vie qu’elle touche… humains compris.

Color Out of Space sortira aux USA le 24 janvier 2020.

Votre avis ?

0 0

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

Aller à la barre d’outils