Un teaser pour L’immortale de Marco D’Amore

Franc succès pendant 4 saisons, la série Gomorra se paye un petit tour par le grand écran avec L’immortale, film consacré aux origine de personnage de Ciro Di Marzio, interprété par Marco D’Amore qui est également derrière la caméra.

Ciro Di Marzio, aka L’immortel, est un des plus beaux personnages de séries TV apparu ces dernières années. Il est donc assez logique de découvrir aujourd’hui un long métrage qui lui est consacré, 6 mois après la diffusion du dernier épisode de la série Gomorra. Le film, sobrement intitulé L’immortale, donne évidemment le premier rôle à Marco D’Amore, qui occupe également le poste de réalisateur (il avait déjà réalisé 2 épisodes de la quatrième saison de la série) et de scénariste, aux côtés de Leonardo Fasoli, Francesco Ghiaccio et Maddalena Ravagli. L’acteur s’est entouré de Guido Michelotti à la photo, Patrizio Marone au montage et évidemment Mokadelic à la musique. Soit une équipe déjà aux manettes sur la série.

Le corps de Ciro s’enfonce dans les eaux sombres du golfe de Naples. Et comme il s’enfonce de plus en plus profondément, des souvenirs apparaissent. Les sons étouffés par l’eau se confondent avec les cris des personnes en fuite. Nous sommes en 1980, la terre tremble, le palais s’effondre, mais sous les décombres on peut entendre le cri d’un nouveau-né encore en vie. Dix ans plus tard, nous découvrons ce nouveau-né qui survit comme il peut dans les rues de Naples, le fils de personne. Souvenirs vivants d’une éducation criminelle qui fait de lui ce qu’il est: Ciro Di Marzio, l’Immortel.

L’immortale sortira sur les écrans italiens le 5 décembre 2019.

Votre avis ?

0 0

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

Aller à la barre d’outils