Un teaser pour Kandisha de Bustillo et Maury

[EDIT : sur demande de la société SND, la vidéo a été retirée] Après Leatherface, leur aventure américaine foirée, le duo Alexandre Bustillo et Julien Maury est de retour dans l’Hexagone pour Kandisha, un film de trouille dans la droite lignée de Candyman.

Si le cinéma d’Alexandre Bustillo et Julien Maury, à la fois brutal et poétique, semblait fait pour un jour croiser la saga Massacre à la tronçonneuse, la rencontre avec Leatherface reste un rendez-vous manqué pour tout un tas de raisons. Mais les deux réalisateurs n’ont pas dit leur dernier mot et reviennent en forme avec deux projets radicalement différents et tous deux concrétisés. D’un côté The Deep House et de l’autre Kandisha. Deux films d’horreur bien sur. Présenté ces jours-ci à Sitges, Kandisha se paye donc une première bande-annonce internationale. Variation moderne de Candyman, saupoudrée de culture nord-africaine, le nouveau film de Bustillo et Maury réunit Mathilde Lamusse, Nassim Lyes, Samarcande Saadi, Suzy Bemba et Mériem Sarolie. C’est cette fois Simon Roca qui signe la photo.

Une banlieue, l’été. Trois jeunes filles, inséparables depuis l’enfance, invoquent l’esprit de Kandisha, une créature vengeresse qui hante les légendes marocaines. Ce qui ne devait être qu’un jeu tourne au cauchemar quand les proches du trio se mettent à disparaitre dans des circonstances toujours plus tragiques. Face à l’impensable, les trois amies vont tenter de contrer Kandisha.

Votre avis ?

3 0
facilisis risus ut elit. ipsum eleifend libero. Phasellus massa id
Aller à la barre d’outils