Twin Peaks : les premières images de la saison 3

C’est Entertainment Weekly qui a eu cette grosse exclu : le magazine a publié plusieurs photos de la troisième saison de Twin Peaks.

Cette nouvelle saison de Twin Peaks reste encore très secrète aujourd’hui même si sa diffusion approche. Le magazine Entertainment Weekly a eu l’honneur de publier les premières photos de la troisième saison qui sera diffusée dès le 21 mai sur Showtime. David Lynch n’a pas voulu révéler des éléments de l’intrigue, il avait juste précisé que Kyle McLachlan reprendra son rôle. Ces photos nous en disent un peu plus sur ce qui nous attend en mai.

Il y a quelques jours on apprenait que les acteurs n’ont lu que leur part. Ils ne sont pas au courant de l’intrigue générale. David Lynch est très fort pour garder le mystère. Il n’y a pas encore de trailer officiel, il arrivera bientôt peut-être … après ces images publiées chez EW.

Twin Peaks créé par David Lynch et Mark Frost a bousculé le monde de la série télé. Aujourd’hui, on lit beaucoup de critiques expliquer que désormais le petit écran peut se mesurer au grand mais c’était déjà le cas à l’époque avec cette série mythique. La série offre l’un des meilleurs agents du FBI (Dale Cooper) et une brochette de personnages impressionnante. De Laura Palmer à James Hurley, ils renferment tous quelque chose de très profond. On est devant des grosses personnalités qui s’avèrent parfois effrayantes mais aussi très attirantes. En bref, l’écriture est brillante et Twin Peaks a du mal à être égalé (dans le genre). Cette troisième saison est énormément attendue par les fans. Le jour J nous serons tous comme des enfants au matin de Noël. Ce sera le 21 mai prochain sur Showtime.

Voici les photos publiées sur Entertainment Weekly :

 

Votre avis ?

0 0

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

Aller à la barre d’outils