La trilogie Terminator Genisys est officiellement morte

Terminator Genesys est sorti dans les salles pendant l’été 2015, une suite était prévue mais elle vient d’être annulée grâce à Arnold Schwarzenegger et les mauvaises critiques.

Un peu plus de 440 millions de dollars au box-office mondial et pourtant Terminator Genisys a déçu sur plusieurs points. Ce nouveau volet de la saga Terminator a eu énormément de mauvais retours, les critiques étaient très négatives. A juste titre. Le film d’Alan Taylor avec Emilia Clarke en Sarah Connor était une vraie catastrophe. On était entre le remake de Terminator (1984) et une histoire fantasmée totalement absurde. Limite insupportable. Les studios prévoyaient de faire une suite, mais heureusement elle ne verra pas le jour.

Arnold Schwarzenegger quitte le navire. C’est le New York Daily News qui l’annonce. Les studios annulent Terminator 6 et informent que Schwarzenegger ne veut plus s’investir dans cette trilogie. Il n’y avait aucun plan pour ce volet, la trilogie est donc belle et bien morte. Les sociétés de production pensent aussi qu’il est difficile de caster l’ancien gouverneur californien dans le personnage du Terminator vu son âge. Les mauvaises critiques ont eu beaucoup d’effet sur cette décision.

Cette nouvelle vient après l’annonce de James Cameron disant qu’il est prêt à travailler avec Tim Miller (Deadpool) pour un nouveau volet de Terminator. Cameron a expliqué que la saga a besoin d’un souffle nouveau. Le récit doit correspondre à notre temps, le réalisateur d’Avatar pense qu’il faut trouver de nouveaux enjeux pour la franchise. On ne va pas le contredire. Une partie des droits de Terminator lui reviendra en 2019. Il fera donc équipe avec David Ellison (possesseur des droits) et Tim Miller qui serait à la réalisation. Il n’y a pas de détails sur ce nouveau projet, des rumeurs disent que l’histoire se déroulerait après le récit de Terminator 2. On ne manquera pas de vous tenir au courant.

Lost Password