Trailer très noir pour Aucun homme ni dieu de Jeremy Saulnier

Jeremy Saulnier, réalisateur de Blue Ruin et Green Room, est de retour avec Aucun homme ni dieu. Un film Netflix qui s’annonce particulièrement glauque et qui lui permet d’explorer à nouveau les aspects les plus sombres de l’être humain.

Apparu à la fin des années 2000 avec son sympathique Murder Party, Jeremy Saulnier a pris une ampleur considérable avec Blue Ruin en 2013 puis Green Room deux ans plus tard. Il est aujourd’hui un des réalisateurs de « films de genre » parmi les plus intéressants à suivre. Et son nouveau film, Aucun homme ni dieu, semble dans cette droite lignée. Mais également dans celle de la série True Detective, pour laquelle il a mis en scène deux épisodes. Il s’agit d’une adaptation du roman Hold the Dark de William Giraldi. C’est Macon Blair, acteur dans les trois films précédents de Jeremy Saulnier, et scénariste de Small Crimes et I Don’t Feel at Home in This World Anymore, qui a signé cette adaptation. Au casting, on retrouve Jeffrey Wright, Alexander Skarsgård, James Badge Dale et Riley Keough.

Lorsqu’un enfant est porté disparu en Alaska, l’homme envoyé pour le retrouver se trouve mêlé à une enquête sur un meurtre de masse et à des tensions au sein de la communauté.

Aucun homme ni dieu sera disponible le 28 septembre 2018 sur Netflix.

Lost Password