Trailer très brutal pour Leatherface de Bustillo et Maury

Resté dans les tiroirs de Lionsgate depuis bien trop longtemps, le Leatherface des français Alexandre Bustillo et Julien Maury se dévoile enfin dans une première bande-annonce sanglante à souhait. Les réalisateurs d’À l’intérieur sont de retour.

Nous en parlions il n’y a pas très longtemps quand les premières images du film ont enfin fait surface. Maintenant, avec cette première bande-annonce, c’est officiel : Leatherface est sorti des tiroirs du studio et s’apprête à éclabousser de viscères les spectateurs les plus courageux qui iront s’y frotter. Écrit par Seth M. Sherwood, scénariste de La Chute de Londres, le film marque la première expérience hors des frontières européennes du duo Alexandre Bustillo et Julien Maury, qui ont déjà bien fait leurs preuves ici avec A l’intérieur, Livide et Aux yeux des vivants. Espérons qu’à l’inverse de nombre de leurs compatriotes issus du cinéma de genre et partis tenter l’aventure américaine, ils ont bénéficié de la liberté nécessaire pour s’exprimer. Annoncé comme un road movie sanglant et clairement influencé par le Massacre à la tronçonneuse original, ce Leatherface en promet beaucoup dans la sauvagerie. Au casting, on retrouve Jessica Madsen, Stephen Dorff, Lily Taylor, Vanessa Grasse, Sam Coleman, Sam Strike et James Bloor.

Quatre patients s’échappent d’un hôpital psychiatrique, kidnappent une infirmière et l’emmènent dans un road trip en enfer. Ils auront à leurs trousses un shérif tout aussi dérangé qu’eux et qui cherche à se venger. Un des quatre deviendra le célèbre Leatherface.

Leatherface sera d’abord diffusé sur DirecTV à partir du 21 septembre 2017 avant de débouler dans les salles américaines en octobre. Aucune date pour la sortie française pour le moment.

Votre avis ?

0 0

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

Aller à la barre d’outils