Detective Dee, la légende des rois célestes

Films

Trailer spectaculaire pour Detective Dee, la légende des rois célestes

Un nouveau film de Tsui Hark. Un nouveau film de la franchise Detective Dee. Un film de Tsui Hark tourné en 3D HFR… Detective Dee, la légende des rois célestes est un des plus gros évènements cinématographiques de l’année, maintenant que Ready Player One est sorti. Et après un court teaser, cette première véritable bande-annonce donne le ton question spectacle : énorme.

Après Detective Dee : Le mystère de la flamme fantôme et Detective Dee 2 : La légende du dragon des mers, voici donc Detective Dee, la légende des rois célestes, troisième film de ce qui devient une nouvelle « franchise » dans la carrière et l’œuvre de Tsui Hark. Un film qui conserve un détective jeune incarné par Mark Chao et qui va laisser de nouveau une très grosse place au fantastique. Comme on s’en doutait un peu pendant le tournage, ce Detective Dee, la légende des rois célestes bénéficie de la technologie HFR pour fluidifier l’expérience 3D. Au casting, on retrouve des têtes connues avec Carina Lau, Feng Shaofeng, Kenny Lin et Sandra Ma. Et des dragons en 3D.

Une vague de crime perpétrée par de mystérieux guerriers masqués terrifie l’Empire de la dynastie des Tang. Alors que le Detective Dee se retrouve en charge de l’enquête, ses découvertes prennent vite une tournure surnaturelle. Les sculptures du palais impérial prennent vie et les quatre rois célestes sont plus menaçants que jamais… Il se pourrait bien que le Detective Dee soit confronté à son plus grand défi, alors même qu’il doit faire face aux accusations de sa pire ennemie, l’impératrice Wu.

Detective Dee, la légende des rois célestes sortira en France le 1er août 2018.

Lost Password