Trailer pour Fantasy Island version Blumhouse

La célèbre série TV Fantasy Island, L’île fantastique chez nous, renaît de ses cendres et au cinéma grâce à Blumhouse. Avec Jeff Wadlow aux commandes et Michael Peña dans le rôle de Mr. Roarke.

Entre 1977 et 1984, le temps de 154 épisodes, L’île fantastique s’est imposé comme une série majeures avec deux personnages inoubliables : Mr. Roarke, interprété par Ricardo Montalban, et Tattoo, sous les traits de Hervé Villechaize. Dans sa vaste entreprise de relecture de grands classiques, Blumhouse en produit une version pour le grand écran, confiée au relativement médiocre Jeff Wadlow (Kick Ass 2, Action ou vérité ou encore le sympathique mais oubliable Cry Wolf). Il en signe également le scénario avec Jillian Jacobs et Christopher Roach. Au casting de ce Fantasy Island, on retrouve donc Michael Peña dans le rôle de Mr. Roarke, accompagné de Maggie Q, Lucy Hale, Austin Stowell, Portia Doubleday, Jimmy O. Yang, Ryan Hansen et de l’excellent Michael Rooker.

L’énigmatique Mr. Roarke réalise les rêves secrets de ses chanceux invités dans un complexe tropical luxueux mais isolé. Mais lorsque les fantasmes se transforment en cauchemars, les invités doivent résoudre le mystère de l’île pour pouvoir s’en échapper vivants.

Fantasy Island sortira aux USA le 14 février 2020.

Votre avis ?

0 0

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

Aller à la barre d’outils