Trailer post-apocalyptique pour Peninsula

La « suite » de Dernier train pour Busan se dévoile un peu plus dans une bande-annonce extrêmement spectaculaire. Déjà très attendu, Peninsula s’impose comme un des évènements cinématographiques les plus prometteurs de l’année. Et Yeon Sang-ho n’est pas du genre à ne pas tenir ses promesses.

Cela devait être, avec Tenet, l’évènement cinématographique de l’été. Et ça le sera, mais pas en France où la sortie du film a été repoussée à cet automne. Mais Peninsula débarquera bien au mois de juillet en Corée du Sud. Et le nouveau film du prodige Yeon Sang-ho s’annonce particulièrement réussi. Le budget est plus conséquent et cela se voit immédiatement, l’ambition également avec la volonté de marquer un jalon du cinéma post-apocalyptique. Ce trailer vend un film extrêmement spectaculaire aux influences notables mais parfaitement assimilées pour bâtir une mythologie propre sur les fondations du Dernier train pour Busan. On espère y retrouver l’émotion présente chez son prédécesseur, mais tout ce qui concerne l’action semble démultiplié.

Côté casting, on y retrouve Gang Dong-wonLee Jung-hyunLee ReKwon Hae-hyoKim Min-jae ou encore Koo Gyo-hwan.

Quatre ans après que la population coréenne fut quasiment décimée, Jung-seok, un soldat ayant réussi à échapper du territoire contaminé, revit l’horreur lorsqu’il est affecté à une opération secrète avec deux objectifs simples: sauver et survivre. Lorsque son équipe tombe sur des survivants de façon inattendue, leur vie dépendra du fait que le meilleur – ou le pire – de la nature humaine prévaut dans les pires circonstances.

Peninsula sortira en France le 28 octobre 2020.

Votre avis ?

0 0
id vel, elementum efficitur. ut eget commodo ut ut amet, Donec
Aller à la barre d’outils