Trailer : Oscar Isaac et Christian Bale convoitent la même femme dans The Promise

Les studios ont mis en ligne une nouvelle bande-annonce de The Promise avec Christian Bale et Oscar Isaac. Le film sort le mois prochain aux États-Unis.

Charlotte Le Bon est aux côtés de Christian Bale et Oscar Isaac, elle incarne cette jeune femme tant désirée par les deux hommes. Avec eux il y a aussi Tom Hollander engagé récemment sur la série Taboo de Tom Hardy, Jean Reno, James Cromwell et Angela Sarafyan.

Terry George avait réalisé Hôtel Rwanda en 2004, un drame historique qui l’a fait connaitre auprès du grand public. Il revient avec The Promise, film inspiré d’une histoire vraie. L’histoire nous ramène au début du XXe siècle, dans les derniers jours de l’Empire Ottoman. Un journaliste américain et un étudiant en médecine se disputent les faveurs d’une jeune femme. Ce nouveau trailer laisse apparaitre de jolis plans, même si sur certaines images on devine les fonds verts, on espère que ce petit défaut disparaitra en salles.

Terry George a co-écrit le scénario avec Robin Swicord, elle avait notamment travaillé sur le script de l’Étrange Histoire de Benjamin Button de David Fincher. Le poste de chef op’ est occupé par Javier Aguirresarobe, il gérait la photo de Les Autres avec Nicole Kidman ou encore La Route avec Viggo Mortensen.

The Promise avait été projeté au Festival de Toronto, beaucoup de critiques étaient d’accord pour dire que le long-métrage fait très « old school ». Les retours sont pas mal mitigés, certains disent que The Promise est ennuyant, d’autres sont passionnés par son côté historique. A vous de voir.

The Promise n’a pas encore de date de sortie en France, le film sortira dans les salles obscures américaines le 21 avril 2017.

Lost Password

dd5397c83228a2a16e3c79b9f4390971<<<<<<<