Trailer Only the Brave : Miles Teller et Josh Brolin devant la caméra de Joseph Kosinski

Josh Brolin et Miles Teller font équipe dans Only the Brave, film inspiré d’une histoire vraie.

Sony vient de mettre en ligne la première bande-annonce d’Only the Brave réalisé par Joseph Kosinski. Le réalisateur de Tron : Legacy met en scène Josh Brolin et Miles Teller pour un récit inspiré d’une histoire vraie.

Le scénario d’Only the Brave fait référence à un évènement qui s’est déroulé en 2013. Un incendie avait ravagé 400 hectares d’une forêt dans l’Arizona, des habitations ont également été détruites et 19 pompiers avaient trouvé la mort pendant cet incident. Le réalisateur d’Oblivion leur rend hommage avec ce long-métrage auparavant nommé Granite Mountain Hotshots.

A l’écriture on retrouve Ken Nolan qui a signé les scripts de La Chute du Faucon Noir en 2001 et plus récemment Transformers : The Last Knight et Eric Warren Singer (American Bluff). Au casting les excellents Miles Teller et Josh Brolin sont sur la première ligne, mais il y a aussi Jennifer Connelly et Jeff Bridges.

Les premières images d’Only the Brave visibles dans ce premier trailer sont sublimes, on a hâte de voir la suite. Le film sort le 22 septembre en Angleterre. Pas de date de sortie en France.

Lost Password