Trailer : Nicholas Hoult et Henry Cavill en pleine guerre d’Irak dans Sand Castle

Sand Castle sera dispo sur Netflix à la fin du mois d’avril. La plateforme vient de lâcher le premier trailer qui semble assez impressionnant.

Hier, Netflix a présenté les longs-métrages qui sortiront sur leur plateforme en 2017, c’est un peu pour cela que les bandes-annonces arrivent en masse. Pour l’instant, on voit que de belles choses, les teasers mis en ligne sont assez prometteurs. Sand Castle est réalisé par Fernando Coimbra et c’est son second long-métrage.

Le réalisateur a mis en scène plusieurs courts-métrages depuis 1996 puis il est passé au long-métrage en 2013 avec O Lobo atrás da Porta. A partir de 2015 il travaille avec Netflix en réalisant deux épisodes de la série Narcos. Cette collaboration ne s’arrête pas là puisqu’il vient de signer son second film pour cette plateforme.

Sand Castle se dévoile à travers un premier trailer et le résultat est très intéressant. L’ambiance nous plonge dans la guerre d’Irak, il y a une réalité troublante dans ces images. L’histoire est inspirée de faits réels ce qui rend le propos encore plus grave. A l’écran on a Nicholas Hoult et Henry Cavill, ils incarnent des soldats envoyés sur le terrain, ils tenteront de protéger des habitants d’un petit village. En voyant ces images, on comprend que Sand Castle promet un message beau et fort.

Aux côtés de ces deux acteurs il y a également Glen Powell, Tommy Flanagan et Logan Marshal-Green. Le scénario est signé par Chris Roessner, il avait scénarisé Confession en 2010, l’auteur est aussi un vétéran. Il aurait été inspiré par l’écriture de ce film lorsqu’il regardait Platoon alors qu’il était en Irak. Son vécu va rendre le récit encore plus intéressant.

Sand Castle sera disponible sur Netflix dès le 21 avril.

Lost Password