Trailer magique pour Mirai de Mamoru Hosoda

Un nouveau film de Mamoru Hosoda, qui est rappelons-le un des tout meilleurs réalisateurs dans le milieu de l’animation japonaise, est un évènement. Comme en témoignent les nouvelles images de Mirai, sa probable nouvelle merveille qui sortira l’été prochain.

La Traversée du temps, Summer Wars, Les Enfants loups, Le Garçon et la bête… la filmographie récente de Mamoru Hosoda est un véritable modèle. Et ce Mirai (Mirai No Mirai en japonais) devrait prolonger le sans faute. Un nouveau grand spectacle bourré d’émotions, avec des personnages attachants et un message extrêmement positif. Évidemment produit par le studio Chizu, Mirai ressemble à un tourbillon qui plonge au cœur des relations fraternelles. De l’aveu du réalisateur, il s’agit d’un film extrêmement personnel tiré de son expérience lors de la naissance de son second enfant.

Un petit garçon de 4 ans ne vit pas très bien l’arrivée de sa petite sœur. Les choses prennent une tournure magique lorsqu’il découvre un mystérieux jardin qui lui permet de voyager dans le temps et de rencontrer sa mère qui n’était alors qu’adolescente…

Mirai sortira au Japon le 20 juillet 2018.

Lost Password