Trailer intense de Last Flag Flying réalisé par Richard Linklater

Le grand Richard Linklater présente son nouveau long-métrage au casting impeccable.

Last Flag Flying est la suite de The Last Detail (La Dernière Corvée) sorti en 1973. Le film s’intéressait à deux marins qui devaient escorter en prison l’un des leurs. Avec le temps le trio a vu naitre une certaine amitié. Last Flag Flying est centré sur ces trois personnages 30 ans plus tard.

Richard Linklater ne déçoit jamais. Il avait excellé avec sa romance Before Midnight/Before Sunset/Before Sunrise. Il avait ébloui le public avec Boyhood en 2014 et il a récemment mis en scène Everybody Wants Some, comédie réussie avec Blake Jenner. Dans Last Flag Flying, Linklater dirige trois personnages principaux : Steve Carell, Laurence Fishburne et Bryan Cranston. Un casting qui fait plaisir car ce sont 3 grosses personnalités.

Ce trailer donne le ton, l’ambiance oscille entre la comédie et le drame. Le tout se déroule sur un fond de guerre en Irak. Un des trois hommes a perdu son fils qui était dans la marine. Ils ont pour mission d’enterrer le jeune homme.

Last Flag Flying sera présenté au NYFF le 28 septembre prochain avant de sortir dans les salles américaines (Amazon) le 3 novembre. Il n’y a aucune date pour la France.

Lost Password