Trailer final impressionnant de Kong : Skull Island

Si vous n’avez pas encore envie d’aller voir le film dès sa sortie en salles, ça va peut-être venir après cette bande-annonce. Kong : Skull Island sort le mois prochain au cinéma.

Il y a de grandes chances que vous ayez succombé à la hype présente autour du film réalisé par Jordan Vogt-Roberts. Les posters vintages ou décorés façon Apocalypse Now mettent aussi l’eau à la bouche. Récemment on publiait des clips qui laissaient découvrir des images inédites du film. Le résultat était impressionnant, tout comme ce nouveau trailer.

Vous verrez qu’il n’y a pas que les posters qui s’inspirent d’Apocalypse Now, mais on ne va pas en vouloir aux auteurs car c’est la référence en matière de film de guerre. La bête parait plus géante que jamais, ces nouvelles images sont cool et badass. On imagine aussi que le film sera un peu violent par moments. Kong : Skull Island s’annonce comme un grand divertissement.

Tom Hiddleston, John Goodman, Brie Larson et Samuel L. Jackson se partagent la caméra de Jordan Vogt-Roberts. Pour rappel, voici le synopsis du film : Un groupe d’explorateurs plus différents les uns que les autres s’aventurent au cœur d’une île inconnue du Pacifique, aussi belle que dangereuse. Ils ne savent pas encore qu’ils viennent de pénétrer sur le territoire de Kong.

Skull : Kong Island sort dans nos salles le 8 mars 2017.

Enregistrer

Lost Password

11fe98d5099104380ae882e594a93a4b[[[[[[[[[[[[[[