Trailer énigmatique pour Durante la tormenta d’Oriol Paulo

D’abord reconnu comme scénariste, Oriol Paulo s’est rapidement fait une place de choix parmi les réalisateurs qui comptent en Espagne. Le voici de retour avec Durante la tormenta, son troisième long-métrage en tant que metteur en scène, avec Adriana Ugarte dans le rôle principal.

Scénariste des Yeux de Julia et Boy Missing (Secuestro), Oriol Paulo a également mis en scène The Body et L’accusé (Contratiempo), de beaux et vénéneux thrillers. Deux ans seulement après son dernier effort, le voici de retour avec Durante la tormenta, un temps attendu à l’international sous le titre « Mirage ». Il retrouve pour l’occasion sa coscénariste de The Body, Lara Sendim. Ce nouveau thriller joue la carte de la faille temporelle pour apporter une matière supplémentaire à un gros drame familial. Devant la caméra, on retrouve Adriana Ugarte, Chino Darín (le fils de Ricardo Darín, et accessoirement un formidable acteur dont la carrière est en train de s’envoler), Álvaro Morte (El profesor de La Casa de papel) et le formidable Javier Gutiérrez.

Vera, une femme mariée et heureuse, sauve la vie d’un garçon qui vivait chez lui il ya 25 ans, et ce à cause d’une faille entre deux temporalités. Cet acte de bonne foi amène la protagoniste à se réveiller dans une réalité dans laquelle sa fille n’est pas née et son mari ne la connaît pas.

Maintenant, Vera doit trouver la pièce maîtresse qui a tout changé quand elle a sauvé ce garçon, tandis que petit à petit elle découvre que sa vie précédente n’était rien de plus qu’un mirage.

Durante la tormenta sortira en Espagne le 30 novembre 2018.

Et le précédent trailer diffusé au mois de septembre dernier.

Lost Password